mercredi 23 décembre 2015

Troisième jour


Aujourd'hui, nous avions prévus de passer l'après midi en famille, c'est pourquoi les activités ont été assez courtes. J'ai déjà ajouté quelques petites choses à notre stock de matériels.


J'ai donc repris une ancienne cagette de fruits et les quelques pots de peinture restants, du coton et la boite ronde contient tout mon matériel à moi pour faire des jolies choses: stickers, maskings tape, stylos colorés et stock et paire de ciseaux.

Les activités d'aujourd'hui étaient de finir la carte de vœux d'hier, on y a donc ajouté un bonhomme de neige en coton sur le devant (il fallait attendre que la peinture sèche à l'intérieur).



Puis on a finit de décorer les pots de confiture destinés à devenir des bougeoirs pour les grands parents pour noel.



C'était la première fois que Bonom utilisait le masking tape (mon stock rigolo à moi) et il était super content de ça.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de faire de pauses entre les activités, il a tout fait d'une traite, il était très content de faire l'école et l'a réclamé.

Demain nous serons la veille de noel, le 24 décembre, ce qui pour moi est noel avec le 25 décembre. Il était initialement prévu que nous partions faire un tour à la bibliothèque, en bus, mais ma grossesse me fatigue tant que je préfère remettre ça à plus tard. On en profitera donc pour faire un peu de peinture, de rangement et de cuisine pour le repas du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire