jeudi 3 novembre 2016

Petite semaine



Cette semaine, on a fait une petite activité qui me tentait depuis bien longtemps et qui est toute simple: mettre du bicarbonate de soude dans une assiette et le saupoudrer de vinaigre d'alcool. C'est super rigolo ! Je vous mets la vidéo juste au dessus.

Le week end dernier, on a rencontré des parents végés vraiment sympas dont Maman Carotte ! J'étais vraiment ravie de cette rencontre (en plus, Maman Carotte avait fait un gateau super bon et on était dans un café pour enfants vraiment agréables). Je vous conseille d'organiser ce genre de petites rencontres avec les autres parents de votre coin, c'est une très bonne idée pour répondre aux questions que l'on se pose sur comment gérer notre alimentation et celle de nos enfants avec l'entourage, la créche, la cantine ou simplement montrer à nos enfants qu'ils ne sont pas les seuls à avoir cette alimentation.


J'ai enfin plastifié quelques pages d'acitivités un peu scolaires et mon petit Bonhomme était fou, il était très content, mais avait du mal a suivre les consignes, il voulait juste tout colorier.

Cette semaine, on a encore fait les choses habituelles: lire, regarder les magazines de jouets, faire de la pate a modeler, faire du coloriage, faire des puzzles, jouer avec le tout petit (la complicité de mes fils est juste magique). On est meme allé ramasser des feuilles que je compte coller dans un petit cahier si possible ou dans notre classeur d'activités (je me contente de noter dedans toutes les petites choses qu'on fait ensemble).

On a aussi planté un noyau d'avocat qui accepté de pousser un peu et on a rempoté notre avocatier premier, qui pousse tout doucement dans la cuisine depuis un an maintenant, que vous avez peut être vu sur mon Instagram: intervalle.bonom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire