vendredi 2 décembre 2016

Cake et peinture

J'ai fait un cake pour une réunion de famille, je vous partage ma recette.

Cette semaine a été un petit peu difficile pour moi, un petit bleu est apparu a coté d'une de mes incisions, forcément celle qui est au niveau des élastiques des pantalon et qui ne faisait pas mal. Bon je vais peut être expliqué un peu tout ça pour que ça soit clair:
J'ai subi une cœlioscopie pour retrait de stérilet (oui, un stérilet ne reste pas forcément en place). On m'a donc gonflé le ventre avec du gaz (et un petit trou à 10cm du nombril en haut à gauche donc des fils) puis on m'a incisé le nombril pour faire passer une petite caméra et voir où est le stérilet. La chirurgienne a aussi passé un petit outil à gauche et à droite dans le bas ventre (donc une incision à chaque fois donc douloureux, ce sont ces incisions qui tombent sur l'élastique du pantalon).

Il se trouve que le stérilet c'était planqué dans un ligament a droite, qui a donc été un peu abimé et de l'autre coté, j'ai donc un bleu. Voilà voilà ma petite vie pas très intéressante mais a explique pourquoi mon fils hurle sans cesse en ce moment, je peux pas trop le porter et il veut être uniquement à bras. Je ne peux meme pas le mettre en écharpe.
Et j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à mon doudou de 3 ans que j'allais être hospitalisée, il a vu les pansements, je lui ai dit que j'avais mal là mais que j'allais bien.

Tout ca pour dire, qu'on a joué aux cubes et lu des livres par terre pendant 3 jours puis ça allait bien mieux donc je me suis un peu activée. J'ai proposé à mon grand de préparer son anniversaire, nous devons le feter la semaine prochaine avec un peu de famille !

On a donc commencé à peindre une guirlande en bois achetée à action (en fait, il en a fallu 3 pour écrire JOYEUX ANNIVERSAIRE).
Mon petit Bonhomme en a profité pour peindre une maison et des chambre dedans (oui, ce qu'on voit sur la feuille c'est une maison, celle de son grand père plus précisément).
Il a aussi peint des rouleaux de papier toilettes pour faire des emballages cadeaux.

Pour faire des emballages cadeaux avec des rouleaux de papier toilettes, il suffit de peindre les rouleaux ou de les décorer comme vous le désirez et de replier les bords. Je vous joindrai une photo si possible, c'est simplissime et super pour les touts petits cadeaux !

Chouchou sait de mieux en mieux découper, il découpe maintenant des formes, pour ca il doit encore arriver au bout du papier et donc reprendre la découpe plusieurs fois donc il fait ca très minutieusement et il est très content du résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire