mardi 10 janvier 2017

La jolie mercedes

Vous le savez peut être nous ne sommes pas très riche, en grand partie car j'ai fait le choix de rester à la maison pour m'occuper de mes enfants au lieu de travailler. Comme on est pas très riche, que je me balade avec mes fils et que je croise une jolie mercedes garée en face d'une jolie maison je suis toute envieuse.

Moi je suis juste là avec ma poussette d'occasion et mes 2 petits garçons à marcher sur le trottoir... Tiens d'ailleurs non, je ne suis pas sur le trottoir, il n'y a pas de place pour ma grosse poussette sur le trottoir sur lequel est garé la jolie mercedes.

Si je dois passer sur la route avec mes bébés car votre voiture prend trop de place sur le trottoir, je mets en danger la précieuse vie de mes enfants.

Pour vous a n'a peut être pas d'importance, car si on se sert c'est bon, il y a la place, c'est juste marcher sur le coté, et toutes autres excuses qu'on m'a déjà donné.

Mais si vous vous ne faites pas marcher vos enfants sur la route, ne me forcez pas à faire marcher les miens sur le trottoir et pensez à moi, mes enfants et notre pas belle poussette quand vous garez votre grosse mercedes sur le trottoir: laissez nous de l'espace !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire