vendredi 24 mars 2017

Ecole à la maison et maison de retraite.

Je vous en avais parlé dans un article précédent, j’aurais bien aimé mettre en place un certain nombre d'activités avec un petit groupe de famille non scolarisé.

Et bien j'ai avancé dans mon idée, j'ai réfléchi, j'ai cherché, j'ai discuté. J'ai posté un petit message sur un groupe facebook sur des activités en maison de retraite, j'ai eu des très bons retours.

J'ai fait une petite sortie au musée de Douai avec une gentille maman et son petit de 3 ans. On a parlé un peu de tout ça, elle m'a dit qu'elle viendrait si je mettais en place quelque chose.

J'ai contacté 3 associations d'ief, j'ai reçu des réponses très différentes mais des pistes, des encouragements, de la surprise aussi. Des "C'est une première !"

Cette semaine enfin, je me suis lancée, j'ai posté encore une fois sur le même groupe facebook en demandant qui me suivait a la maison de retraite, j'ai eu environ 8 familles. Donc j'ai appelé la maison de retraite.

La directrice doit me rappeler pour fixer une date !

Est-ce que vous avez vu mon courage incroyable ??????? Moi même j'y crois pas, j'ai appelé et j'ai des familles avec moi !

Moi qui pensait que tout le monde si ficherait totalement d'aller jouer avec "des vieux". Mais non, ils veulent, les gérants de la maison de retraite veulent, plus rien ne m'arrête. AH AH AH !

Ok j'exagère peut être un peu là, mais je suis ravie :) Qui qui vient ? Viendez tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire