jeudi 30 mars 2017

Le printemps est là.



Pour fêter le printemps, on a fait un brownie.
(D'accord, c'est vrai, j'adore faire des gateaux et tout est prétexte à en faire mais c'est pas une raison pour ne pas faire un brownie festif du printemps !)

Le printemps ouvre la porte à beaucoup de projets qui se concrétisent:

_ Notre déménagement prochain. Nous avons envoyé le préavis et notre nouveau logement est déjà libre. Je vous avais évoqué le fait que nous tentions de devenir propriétaire, malheureusement, nous ne pouvons plus l'être, la maison a été vendue à d'autre personnes donc nous retournons dans une petite location. On pense quand meme faire des jolies choses, rapides au moins, avec les chambres des garcons.

_ Nous allons passer un petit coucou aux cerfs volants de Berck Plage la semaine prochaine. J'ai tellement hâte ! Je n'ai pas pu m'y rendre l'année dernière car j'étais très enceinte et je suis restée me reposer à la maison. Donc cette année je veux TOUT faire là bas avec mes fils.

_ Paques va bientot arriver. J'espère pouvoir inviter de la famille à la maison et préparer des petits chocolats. Gabriel fera surement un petit quelque chose pour les proches que nous aurons invité.

_ J'ai rendez vous avec la gérante des animations de la maison de retraite très bientot pour fixer une date. Les activités avec les personnes âgées c'est très bientot et je vous tiendrais au courant, bien sur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire